Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUS LES PONTS ECLAIRES
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 948
27 février 2011

TANGER

Aux vertes prairies de ma gorge, la liqueur gambade jusqu'au tréfond de mes doigts. 

Ininspirées, automnales, assexuées, les vapeurs éthérées doigtent le fond de mes prairies engorgées.

Il faudrait s'habituer à l'inexacte interprétation de la travers soie.

Je ne suis pas celle que l'on voudrait que je sois.

Une pierre qui mousse n'amasse pas roule.

Petite souillon, j'aperçois l'origine et comprends que ceux qui ne me comprennent pas, je les comprends.

Je réclame un pas de côté pour renifler l'odeur suave du sentier.

Depuis quand n'ai je pas changer mon habitude de m'égarer ?

Le plaisir merveilleux de se sentir piégé.


Publicité
Commentaires
Publicité